Betclic

Composition France Equateur, Coupe du Monde 2014

Auteur :

Pour ce dernier match de poules du Mondial 2014, les Bleus peuvent être sereins. La qualification est quasiment assurée après ces deux belles victoires et un goal average largement en leur faveur. Il faudra une énorme catastrophe pour qu’elle n’accède pas aux 8ème de finale, où elle rencontrera certainement le Nigéria à Brasilia.

Lors de l’entraînement de lundi dernier, le coach des Bleus a décidé de faire tourner l’effectif pour s’adapter aux suspensions, blessures et repos des cadres. Selon les spécialistes, ce serait plus de la moitié de l’équipe française qui pourrait être modifiée. Certains jeunes recrues comme Schneiderlin, Cabella ou Magala pourraient être titularisés.

Composition France Equateur, 25 juin 2014, Maracana

Pour ce match de l’Equipe de France, on devrait avoir les Bleus avec une équipe largement modifiée, tandis que l’Equateur va tout donner pour obtenir sa qualification. Le deuxième du groupe est à égalité de points avec la Suisse, qui va très certainement s’imposer contre le Honduras. Néanmoins, la France a une belle défense avec Sagna, Koscielny, Mangala ou Digne qui ne laissera certainement pas beaucoup de chance à l’Equateur.

Composition France : Ruffier – Sagna, Koscielny, Mangala, Digne‏ – Mavuba, Schneiderlin, Sissoko‏ – Rémy, Cabella, Griezman‏

Composition Equateur : Valladares – Beckeles, Bernardez, Figueroa, Izaguirre – Garcia, Clarros, Garrido, Espinoza – Costly, Bengston

Dans le pire des cas, les cadors de l’Equipe de France seront évidemment sur le banc et pourront rentrer à tout moment. Mais les jeunes auront tellement à cœur de briller lors de ce match pour se faire une place à l’avenir que l’on peut être sûr d’avoir un beau spectacle. D’ailleurs, malgré une équipe modifiée, la victoire de la France reste à « seulement » 1.75 chez BetClic. Pour consulter le comparatif des sites de paris sportifs, c’est ici.

BetClic : Composition France Equateur

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*