Betclic

Composition Espagne Chili, 18 juin 2014

Auteur :

Malgré la lourde défaite de la Roja face aux Pays-Bas, l’équipe N°1 du classement de la FIFA ne devrait probablement pas connaître beaucoup de changements. Dépassé par les Oranje, l’Espagne ne trouvera pas un adversaire de la même taille mercredi soir prochain. Opposés au Chili, les espagnols pourront compter sur leurs cadres qui n’ont commis en tout que 5 fautes pendant le match face aux hollandais.

Composition Espagne Chili, pronostic 18 juin 2014

L’Espagne en plein doute

Quelle composition pour Espagne Chili ?

Comme toujours avec Vicente Del Bosque, on peut imaginer une stratégie en 4-3-3, avec en pointe Diego Costa. La défense sera assurée par Sergio Ramos, Piqué et Jordi Alba. Sur la droite, on peut imaginer soit Azpilicueta ou Juanfran, à déterminer. Au centre, Alonso, Busquets et Iniesta. Devant, Pedro et Silva complètent le trio.

Composition probable Espagne :

  • Casillas – Juanfran, S. Ramos, Piqué, J. Alba – Busquets, X. Alonso, Iniesta – Pedro, D. Costa, Silva

Composition Chili : 

  • Bravo – Mena, Jara, Medel, Isla – Diaz, Aranguiz, Vidal, Valdivia – Sanchez, Vargas

Le Chili peut compter sur ses attaquants de qualité mondiale (Sanchez joue au Barça, Vargas au FC Valence) pour assurer le jeu. Derrière, il faudra que l’équipe résiste aux cadors espagnols. Elle aura certainement du mal, comme cela a été le cas pour l’Australie où elle s’est prise un but.

Scénario des buts : comment parier ?

Comme on peut le voir, une absence de but côté espagnol serait vraiment surprenant (5.60 chez PMU). En revanche, si la cote pour un but d’un Diego Costa ou David Villa n’est pas très élevée, il sera intéressant de viser le doublé d’un des deux attaquants. Avec Diego Costa en pointe, le doublé a une cote de 3.70. En utilisant le bonus de 250€ de bienvenue, on peut immédiatement arriver à 925€ sur cet événement. >> Voir les cotes PMU ici <<

Quel buteur pour Espagne Chili ?

Cotes chez PMU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*