Betclic

Composition France Allemagne et pronostic, 4 juillet 2014

Auteur :

Si l’Allemagne était un des grands favoris de la compétition, la France a surpris mais mérite clairement sa place en quart de finale. L’Equipe de France a réalisé quelques performances très convaincantes à l’occasion de cette Coupe du Monde tandis l’Allemagne a été bien discrète et a du batailler jusqu’à la dernière minute face à l’Algérie…

Pronostic France Allemagne, 1/4 finale de Coupe du Monde

Oui, l’Allemagne possède une équipe pleine de talents et joue un jeu bien huilé en se procurant de très nombreuses occasions toutefois comme on l’a clairement vu contre des Fennecs bien en jambes et à la hauteur physiquement. Pour autant, l’inefficacité offensive de l’Allemagne devrait faire pencher la balance en faveur des français ! De plus, le sélectionneur allemand Joachim Löw a annoncé que 7 de ses joueurs avaient attrapé un petit refroidissement hier en raison de la forte climatisation de l’hôtel… Aucun nom n’a en revanche fuité.

Composition France Allemagne et pronostic

L’Allemagne constitue un vrai paradoxe avec son attaque de feu qui avait commencé par laminer un Portugal bien triste par 4 buts à 0 mais s’est ensuite avérée relativement inoffensive. Pour autant, l’éternel Klose et Müller sont toujours à l’affût comme l’était Inzaghi à l’époque en Italie. Mais voila, il est temps de rencontrer des équipes à la hauteur des enjeux et la rencontre contre l’Algérie a déjà mise en évidence des lacunes tant sur le plan défensif avec un Mertesaeker vieillissant et plutôt lent et une attaque en manque relative d’efficacité dans la mesure ou Thomas Müller fait quand même partie des meilleurs buteurs de la compétition…

Non, l’Allemagne n’éliminera pas la France et ceci à n’en point douter ! Tout d’abord les Bleus possèdent un collectif qui tourne très bien et possède à chaque ligne un élément de grand talent ! Sur le plan défensif, Varane est infranchissable et n’a pas tremblé jusque la (c’est l’un des rares joueurs à ne pas avoir commis de faute depuis le début du Mondial). Au milieu, Pogba et Valbuena sont tout simplement deux des meilleurs joueurs de ce tournoi et ont brillé de milles feux face au Nigéria et seront là en quart pour exploser aux yeux du monde !

Enfin Benzema doit continuer sur cette lignée et faire un match tout de même meilleur que contre le Nigéria, mais aucun doute la dessus car cette saison avec le Real Madrid tout comme avec la France, Benzema répond présent lors des grands matches et devrait donc briller ce vendredi soir ! Toute équipe doit craindre cette équipe de France tant elle surprend par la cohésion dans le groupe et par son organisation très stricte de Deschamps !

Si le match contre le Nigéria ne s’est décanté qu’en fin de match, la solidité défensive a été de rigueur malgré un Koscielny hésitant mais avec un Griezman en pleine forme et titulaire, les Bleus devraient tenir le ballon et faire preuve de plus d’efficacité dans la mesure ou Benzema retrouvera sa place dans l’axe et laissera à Griezmann le couloir gauche !

Alors n’hésitez plus, parier sur la France, la cote devrait être intéressante puisque l’Allemagne est favori et remporter le jackpot grâce à Pogba, Valbuena, Benzema et consort à qui les demi-finales tendent les bras mais de justesse car la victoire devrait etre courte mais riche en buts ! Peut-etre faudrait il penser au plus de 3.5 buts ? La cote est de 3.50 chez BetClic.

BetClic

Composition France Allemagne, 4 juillet 2014

La composition pour France Allemagne ci-dessous est susceptible d’évoluer en fonction des prochaines annonces. Nous vous tiendrons évidemment au courant des changements de dernières minute. Dans tous les cas, on devrait voir une composition type pour les deux équipes, aucune suspension notoire n’est à signaler.

Composition France :

  • Lloris – Evra, Sakho, Varane, Debuchy – Cabaye, Matuidi, Pogba – Griezman,Valbuena, Benzema

Composition Allemagne :

  • Neuer – Boateng, Hummels, Mertesaeker, Lahm – Khedira, Schweinsteiger, Ozil, Gotze, Kroos – Muller

Chez quel bookmaker parier pour ce match ?

Vous hésitez encore sur le bookmaker pour ce quart de finale de Coupe du Monde ? Sachez que BetClic est la référence en France, avec 35% de parts de marché (et un bonus de bienvenue de 100€). L’outsider, le PMU détient certes seulement 25% de parts de marché, mais son bonus à l’inscription de 250€ séduit. En revanche, son interface est légèrement moins design.

Pour tout savoir sur ces deux leaders des paris en France, voici notre test BetClic, et voilà le test PMU.

Et vous, quel est votre pronostic pour ce match ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*