Betclic

Pronostic Suisse Equateur et composition | Groupe E

Auteur :

Dans le groupe E, on aura deux matchs clés lors de ces premiers matchs de poule : d’un côté France Honduras, et de l’autre Suisse Equateur. Pas facile ce pronostic puisque les deux équipes sont assez imprévisibles. Rappelons que pour la Coupe du Monde 2010, les Suisses avaient battu l’Espagne avant de se faire éliminer par le Chili et le Honduras… D’ailleurs, les bookmakers l’ont bien fait comprendre dans les cotes du match : 2.45 pour la victoire suisse, et 2.90 pour l’équatorienne chez BetClic par exemple.

Pronostic et Composition Suisse Equateur 2014

Shaqiri, l’espoir de la Suisse

Pronostic Suisse Equateur, Coupe du Monde 2014

Rappelons que la Suisse a bien géré les phases de qualifications, et qu’elle s’est retrouvée dans le premier chapeau. C’est donc par chance que la France a réussi à se glisser dans ce groupe qui finalement paraît assez à la portée. Les Suisses comptent bien profiter de leur bel effectif pour gérer l’Equateur. Malheureusement, Xherdan Shaqiri, milieu du Bayern de Munich est un personnage clé et rend son équipe très dépendante de sa performance. Côté défensif, les Suisses s’en sortent très bien : aucune but encaissé en 2014, un vrai exploit.

Le bilan de l’Equateur est bien plus mitigé : certes il y a un joli nul 2-2 face à l’Angleterre en préparation du Mondial, mais la défaite face au Mexique 3-1 montre l’irrégularité du groupe. Dans tous les cas, difficile de pronostiquer un score final, mais on peut s’attendre évidemment à quelques buts.

Notre pronostic ira donc pour un pari de type « +1.5 buts », payé 1.42 chez BetClic.

BetClic

Composition Suisse Equateur, 15 juin 2014

La composition de deux équipes annoncées ci-dessous est susceptible de changer, elle sera mise à jour en temps réel lorsque de nouvelles actualités / rumeurs arrivent. N’hésitez pas à revenir faire un tour pour tout connaître sur la composition de chacune d’entre elles.

Composition Equateur : Banguera – Ayovi, Erazo, Guagua, Gruezo – E. Valencia, Noboa, Paredes, Montero, Caicedo, L.Valencia

Composition Suisse : Benaglio – Ziegler, Senderos, Djourou, Lichtsteiner – Behrami, Dzemaili, Shaqiri, Xhaka – Seferovic, Mehmedi

Pour voir ce match ou tous les autres de la Coupe du Minde en streaming, c’est ici.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*