Betclic

Composition France Nigéria | Pronostic 30 juin 2014

Auteur :

Il ne faudra rater pour rien au monde ce huitième de finale de la Coupe du Monde entre la France et le Nigéria qui se déroulera le 30 juin 2011 à 18h. Si la France est donnée largement favorite (cote de 1.48, contre une cote de 6.50 pour le Nigéria – chez BetClic), il faudra cependant se méfier d’une équipe qui a réalisé une bonne prestation (néanmoins perdue 2-3) face à l’Argentine. Pour autant, les nigérians restent largement à la portée de l’Equipe de France puisqu’ils se sont qualifiés grâce à un nul contre l’Iran (0-0) et une victoire 1-0 face à la Bosnie.

Composition France Nigéria pronostic 30 juin 2014

Composition France : l’équipe type ?

Pronostic France Nigéria, 8ème de finale de Coupe du Monde

La France a impressionné lors de la phase de poule de cette Coupe du Monde, notamment grâce à une victoire largement méritée 5-2 face à la Suisse. Dominateur également face à l’Equateur, ils n’ont pas réussi à trouver la faille face à une équipe où les 11 joueurs étaient en défense… Elle savait également qu’elle était quasiment sûre d’accéder aux huitièmes de finale en première place de son groupe, l’enjeu n’y était plus.

De plus, on peut être sûr que Didier Deschamps va ré-intégrer les cadors de l’équipe qu’il avait mis au repos face à l’Equateur. Evra et Valbuena qui se sont montrés particulièrement efficaces lors des premiers matchs devraient une nouvelle fois faciliter les contre attaques.

Composition France Nigéria, 30 juin 2014

La composition de chacune des équipes ci-dessous est susceptible d’évoluer à tout moment. N’hésitez pas à revenir faire un tour régulièrement pour voir les dernières nouvelles et rumeurs. Côté français, on devrait donc retrouver une composition classique, avec Evra qui retrouve son poste de latéral, ou Valbuena qui revient en attaque. Au milieu, Pogba, Matuidi et Cabaye ont réalisé jusqu’à présent du bon boulot, espérons que cela continue. La composition du Nigéria sera certainement assez similaire à celle contre l’Argentine.

Composition France (probable) :

  • Lloris – Evra, Sakho, Varane, Debuchy – Cabaye, Matuidi, Pogba – Valbuena, Benzema, Giroud

Composition Nigéria (probable) :

  • Enyeama – Ambrose, Yobo, Omeruo, Oshaniwa – Onazi, Obi Mikel, Misa, Babatunde – Odemwingie, Emenike

Du côté des cotes des buteurs, on retrouve évidemment Karim Benzema en tête avec une cote à 1.80 pour un but. Derrière, Giroud à 2.20. Avec une aussi belle défense française, pourquoi ne pas tenter le pari « France sans prendre de but » avec une cote à 2.05 chez BetClic ? Pour accéder à toutes les cotes du match, voici le lien :

Cotes BetClic

Et vous, votre pronostic pour France Nigéria ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*