Betclic

Composition Suisse France, 20 juin 2014 et pronostic

Auteur :

Pour leur deuxième match, les Bleus affrontent la Suisse le 20 juin à 21h (heure française) pour une place qualificative en 8èmes de finale. C’est LE choc du groupe. Rappelons que les deux équipes ont gagné leur premier match de la Coupe du Monde avec plus ou moins de brio : la France a fait une belle prestation face à un (faible) Honduras vaincu 3 – 0, tandis que la Suisse a été moins à l’aise face à l’Equateur. Ils auront du attendre les dernières secondes du match pour finalement s’imposer 2-1. Lors des trois dernières confrontations entre la France et la Suisse, le match s’est conclu sur un score nul. Que va-t’il advenir cette fois-ci ?

Composition Suisse France et pronostic

Supporters Suisses

Devant la France au classement de la FIFA, la Suisse a du s’employer en raison de la transparence de ses quelques stars, Shaqiri (Bayern Munich) ou Stocker (FC Bâle) notamment. En revanche, la défense s’est montrée vraiment solide, comme à son habitude. Leur charnière centrale composée de Inler, Behrami et Shaqiri saura-t’elle résister ? En France, les milieux de terrains sauront leur tenir tête, avec notamment Matuidi, Cabaye et Pogba qui ont montré du beau jeu contre le Honduras.

Composition Suisse France, 20 juin 2014

Ci-dessous, la composition probable de Suisse France. Evidemment, celle-ci pourra être modifiée jusqu’à quelques heures avant le match au fil des annonces. N’hésitez pas à revenir faire un tour régulièrement pour voir la composition mise à jour.

Composition Suisse

  • D. Benaglio – R. Rodriguez, J. Djourou, S. Von Bergen, S. Lichtsteiner – V. Behrami, G. Inler, G. Xhaka – X. Shaqiri, H. Seferovic, A. Mehmedi

Composition France

  • H. Lloris – M. Debuchy, R. Varane, M. Sakho, P. Evra – B. Matuidi, Y. Cabaye, P. Pogba – M. Valbuena, K. Benzema, A. Griezmann

Sur quel buteur parier pour Suisse France ?

Ci-dessous, la cote des joueurs pour les buts. Sans surprise, la cote des attaquants français est bien plus élevée que celle des Suisses. D’ailleurs, la cote pour la victoire du match est de 4.50 pour la Suisse, et 1.72 pour la France. Tout est donc biaisé en leur faveur. Avec un Karim Benzema auteur de 2 des 3 buts (voir 3/3…) lors du match contre le Honduras, il ne serait pas déraisonnable de faire un pronostic : but de Benzema, coté 2.00 chez BetClic. Pour retrouver notre avis BetClic, c’est ici. Pour voir les meilleurs bonus pour parier, voici le lien.

Composition Suisse France, 20 juin 2014 : Pronostic et buteur

Cotes BetClic pour les buteurs de Suisse France

Et vous, quel est votre pronostic et votre composition pour ce match Suisse France ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*