Betclic

Pronostic et composition Mexique Cameroun, Groupe A, 13 juin

Auteur :

Après le match d’ouverture entre le Brésil et la Croatie qui a tenu toutes ses promesses, le deuxième match du groupe A de cette Coupe du Monde opposera le Mexique au Cameroun le jour d’après, le 13 juin 2014. Les deux outsiders du groupe devront obligatoirement se différencier pour essayer d’accrocher une place qualificative pour passer au tour suivant. Sans surprise, les deux sélectionneurs choisiront de faire rentrer leur équipe type : C’est avant tout  l’ensemble des joueurs qui font l’équipe, et les qualités individuelles sont moins marquées que dans les autres équipes. Ci-dessous, notre pronostic pour Mexique Cameroun.

Composition Mexique Cameroun 13 juin 2014

Eto’o capitaine du Cameroun ?

Composition Mexique Cameroun, 13 juin 2014

Pour ce qui est de la composition, on devrait avoir pour le Cameroun aligner un mix entre les joueurs qui ont arraché le nul en Allemagne 2-2 et ceux de la victoire 1-0 en Moldavie. Malgré certaines tensions il y a quelques jours qui ont retardé le départ des camerounais pour le Mondial, on retrouvera bien finalement leurs stars locales Eto’o ou N’koulou ainsi que leurs cadres A. Song, Eyong, Webo ou Moukandjo. Un match que vous pourrez suivre en streaming ici.

Composition Cameroun : Itandje – N’Koulou, Chedjou, Assou-Ekotto – Enoh, Song, M’Bia, Makoun – Eto’o, Webo, Moukandjo

Composition Mexique pour ce match du 13 juin 2014

Les mexicains pourront compter sur leurs stars internationales pour briller lors de ce match. Dos Santos de Villareal ou Hernandez (Manchester United) devront se montrer sous un meilleur angle que lors des deux derniers matchs perdus (sans but de leur part) face au Portugal et à la Bosnie. Comme le Cameroun, des tensions existent au sein du groupe, leur attaquant vedette Vela a même refusé de participer au Mondial. Dans tous les cas, ce match promet un très joli spectacle, avec de nombreux buts à l’horizon.

Composition Mexique : Ochoa – Aguilar, Rodriguez, Marquez, Moreno – Vasquez, Guardado, Layun – Herrera, Hernandez, Dos Santos

La composition des deux équipes annoncée ci-dessus est subjective. Il est possible qu’elle soit sujette à modification d’ici au match, au fil des actualités qui arrivent. Revenez régulièrement pour voir les dernières évolutions !

Bien que le Mondial soit en Amérique Latine, le Cameroun pourrait bien tirer son épingle du jeu. La cote est à 3.30 chez BetClic, c’est très ben payé ! Pour voir toutes les cotes pertinentes sur ce match, voici le lien.

BetClic

Et vous, quel est votre pronostic pour ce match Mexique Cameroun du 13 juin 2014?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*