Betclic

ParionsWeb offre 10 euros de paris gratuits pour Lille Zurich

Auteur :

Pour le match Lille – Zurich Grasshopper pour le troisième tour de la Ligue des Champions, ParionsWeb compte bien prouver qu’il est encore une fois la référence sur les paris football. Après une Coupe du Monde bien remplie, il propose de rajouter encore 10 euros supplémentaires à la cagnotte de chaque parieur si 3 buts  ou plus sont marqués dans le match.

Auparavant, il faudra que le parieur ait misé minimum 3 euros sur une cote de 1.50. Attention, le pari 1N2 n’est pas pris en compte dans l’opération.

ParionsWeb : jeu sur Lille Zurich (30 juillet 2014)

ParionsWeb : jeu sur Lille Zurich (30 juillet 2014)

ParionsWeb ne loupe pas la rentrée football

Décidément, c’est donc à la mode de lancer des scénarios qui, s’ils sont réalisés, permettent aux parieurs de repartir avec des gains : c’est le cas de Netbet qui lance le jeu Cash Back (notamment pour le Trophée des Champions) ou PMU qui viendra encore très certainement avec une Seconde Chance. Ce sont encore une fois les 3 bookmakers de référence sur le football qui se partagent une opération similaire, afin de ne surtout pas perdre d’espace sur les autres.

Si vous ne vous êtes pas encore lancé, c’est le moment d’y aller avec ParionsWeb qui offre 100 euros de bonus de bienvenue à tout nouvel inscrit. Pour comparer tous les bonus en paris sportifs, voici le lien. Pour accéder directement au site du bookmaker avec toutes ses cotes, c’est par ici :

Accès ParionsWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*