Betclic

ParionsWeb offre un bonus pour le parrainage

Auteur :

ParionsWeb n’offre généralement pas de bonus pour le parrainage d’un ami, à l’inverse d’un PMU ou BetClic qui jouent justement sur le bouche à oreilles pour séduire encore davantage. Pour autant, le bookmaker de la FDJ vient de lancer une campagne de parrainage exceptionnelle entre le 1er octobre et le 30 novembre qui permettra à certains des membres de toucher jusqu’à 500 euros de bonus s’ils apportent de nouveaux clients à l’opérateur.

Chaque nouvel inscrit rapporte 50 euros, et 10 nouveaux filleuls feront le total. Pour bénéficier de cette opération, il faudra obligatoirement que le parrain soit membre du site, i.e. qu’il possède déjà un compte.

ParionsWeb lance du parrainage

ParionsWeb lance du parrainage

Une prime de parrainage plus séduisante que la concurrence

Finalement, il semblerait que ParionsWeb prenne l’habitude de lancer deux fois par an une opération de parrainage, pour donner un peu de piment dans la vie des parieurs. Pour cette nouvelle opération, on appréciera le bonus de parrainage qui est de 50 euros par filleul, ce qui est significativement plus élevé que la concurrence qui généralement offre 10 à 20 euros maximum par nouvel inscrit. Vous pouvez consulter le comparatif des parrainages en paris sportifs ici.

Si vous voulez en savoir plus sur ParionsWeb afin d’être prêt à répondre à toutes les questions de votre entourage, vous pouvez consulter notre fiche ici. Pour directement voir l’offre et connaître les conditions d’obtention du bonus, vous pouvez vous rendre directement sur la page via le bouton ci-dessous.

Accès ParionsWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*