Betclic

ParionsWeb : 2000€ de bonus sur l’Open du Canada

Auteur :

Le site de paris sportifs ParionsWeb offre 2000 euros de bonus sur le plus grand master des canadiens, l’Open du Canada. Avec plus de 3 millions de dollars de dotation, il fait partie des plus grands événements tennis du monde et verra s’affronter les plus grand champions sur le dur. A noter que c’est le seul bookmaker à offrir un concours sur l’événement tennis.

ParionsWeb : Concours Open du Canada

ParionsWeb : Concours Open du Canada

Profitez d’une plus faible concurrence l’été chez ParionsWeb

Si vous êtes familier avec le sport, ou si vous avez tout simplement envie de vous préparer avant la reprise de la Ligue 1, pourquoi ne pas prendre sa chance sur le tournoi ParionsWeb ? Le premier repart avec 400 euros, le second avec 300 euros, le troisième avec 150 euros. Ensuite 100 euros seront offerts du 4 au 9ème, puis 50 euros du 10 au 20ème. Comment faire pour gagner le gros lot ? Il faut placer un maximum de paris gagnants : chaque euro gagné en direct = 2 points, chaque euro gagné en pré-live = 1 point. D’ici au 10 août 2014, on aura un classement définitif avec le Top 20 des parieurs du site.

Du côté des conditions, les parieurs devront seulement placer des paris de 3 euros (ou plus) sur des cotes de 1.30 (ou plus). Tous les types de paris (simples, combinés, multiples) sont pris en compte.

Pour accéder directement à l’offre :

Accès ParionsWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*