Betclic

ParionsWeb : Challenge 6 Nations (3.000€)

Auteur :

ParionsWeb lance une opération pour les 2 premières journées du tournoi des 6 Nations de rugby. Si vous êtes un amateur de paris sur le rugby, voilà une excellente occasion de montrer que vous êtes au niveau en pronostiquant l’issue de grands matchs comme France – Angleterre ou France – Italie! Si Raphaël Ibanez a clairement affiché son ambition de réaliser un Grand Chelem, ce tournoi de rugby s’annonce décisif avant la Coupe du Monde.

Le bookmaker de la FDJ propose donc un jeu concours qui opposera les parieurs du site entre le 1er et le 9 février 2014, qui permettra aux 20 meilleurs pronostiqueurs de se partager une cagnotte de 3.000 euros! Un système de points est mis en place, et ce sont les 20 joueurs ayant récoltés le plus de points qui en sortiront vainqueurs : Pour chaque pari, qu’il soit gagnant ou perdant, vous cumulez des points.

  • Pari gagné = 1 point * cote
  • Pari perdu = 1 point

Bonus: Si vous pariez (gagnant) sur l’équipe de France, ParionsWeb multiplie vos points par deux (2 points * cote) !

Parier sur les 6 nations au rugby

Conditions de participation au jeu des 6 Nations

Que vous soyez débutant ou expérimenté, tout le monde a sa chance pour cette compétition ParionsWeb. Si vous souhaitez participer, il faudra tout d’abord ouvrir un compte (100 euros sont offerts via ce lien) chez le bookmaker, puis ensuite s’enregistrer à l’opération depuis votre espace personnel (sur la page dédiée à la promotion). Ensuite, il faudra placer des paris de 2 euros minimum, avec une cote de 1.10 sur le tournoi des 6 Nations uniquement. Tous les types de paris sont acceptés (simples, multiples et combinés), dès lors qu’ils sont uniquement sur le rugby, et le tournoi des 6 Nations 2014.

Accès ParionsWeb

Vous pouvez également consulter notre avis complet sur ParionsWeb ici.

– Bonne chance!

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*