Betclic

Pronostic Arsenal – Manchester City | 29 mars 2014

Auteur :

Pour commencer rappelons une statistique impressionnante de Manchester City : en championnat les joueurs de Manuel Pellegrini n’ont plus perdu à l’extérieur depuis les 10 novembre 2013 à Sunderland ! Développant un jeu plutôt séduisant et avec un Yaya Touré dans une forme resplendissante Man City vient d’ infliger à son rival de toujours Manchester United un singlant 3 à 0 et va donc à l’Emirates Stadium avec plein d’ambition et de force mentale ! De plus si l’on regarde bien le classement Manchester City est aujourd’hui à la troisième place mais avec 2 matches de retard qui s’ils s’avèraient être des victoires feraient alors des mancuniens les leaders du championnat anglais !

Pronostic Arsenal Manchester City 2014

Pronostic Arsenal Manchester City 2014

Pronostic Arsenal City : Victoire de Manchester !

Les joueurs d’Arsène Wenger ont eux vécu une lourde défaite 6 à 0 contre Chelsea à Stamford Bridge et restent sur un nul contre Swansea (deux buts partout) qui n’a fait qu’accentuer les difficultés défensives d’un Arsenal poussif et qui finit rarement un match sans encaisser de buts ! Voila le problème des Gunners qui vont affronter Manchester City qui lui affiche une moyenne de 2.72 buts par match avec un Dzeko en pleine forme et un David Silva décisif comme à sa belle époque au FC Valence. Aussi meme à domicile, il semblerait que les Gunners aient fort à faire pour ne pas perdre ce match tant la différence de niveau de jeu et d’efficacité semble importantes !  Notre rédaction vous conseille donc fortement de miser sur une victoire à l’extérieur ce City qui devrait donc etre beaucoup plus réaliste sans toutefois être dominateur. L’Emirates sera donc certainement le théâtre d’un match superbe au score certainement très élevé et avec des buts ce qui devrait ravir les supporteurs et tous les amateurs de football anglais et donc de Premier League.

Meilleur bookmaker sur Arsenal – Manchester City ?

Voici les meilleures cotes pour les 3 résultats :

  • Victoire d’Arsenal à 3.50 chez BetClic
  • Nul à 3.41 chez Unibet
  • Victoire de Manchester City à 2.25 chez Netbet

Vous ne savez pas quel bookmaker choisir ? Retrouvez ici notre classement de meilleurs sites de paris sportifs, ou encore celui des plus gros bonus pour parier en ligne pour ceux qui n’auraient pas encore ouvert de compte.

Et vous, quel est votre avis sur ce pronostic Arsenal Manchester City du 29 mars 2014 ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*