Betclic

Pronostic Bayern – Dortmund | Finale Coupe d’Allemagne 2014

Auteur :

Pour la finale de la Coupe d’Allemagne, on retrouve sans surprise les deux plus grands clubs actuels du pays : le Borussia Dortmund et le Bayern de Munich. Pour cette rencontre qui se déroulera samedi 17 mai au soir, le pronostic n’est pas évident. D’un côté, on a le Bayern de Frank Ribéry qui a largement dominé le championnat allemand mais qui n’a jamais réussi à concrétiser cette saison (défaite 4-0 sur son terrain, face au Real Madrid. Défaite 3-0 sur son terrain, face à Dortmund). De  l’autre, on a un Borussia Dortmund, la bête noire du club qui a une excellent série actuellement, mais qui appréhende toujours ces matchs (il a perdu 3-0 sur son terrain en début de championnat face au Bayern).

Pronostic Bayern Dortmund finale 2014 et composition

Pronostic difficile pour cette finale de Coupe d’Allemagne

Rappel de la finale de la Ligue des Champions de l’année dernière ? Ce match sera assurément une belle affiche, et la lutte sera terrible : le Borussia veut gagner un trophée cette saison (il finit quand même deuxième du championnat, à 19 points du Bayern), tandis que le Bayern veut compenser l’échec de la Ligue des Champions. Ils veulent ainsi cumuler un second trophée (après le championnat) pour sécuriser la place de Guardiola qu’on a récemment beaucoup critiqué.

On peut être sûr que pour ce match, on aura à nouveau un festival de buts. Le Bayern tourne à 2.76 buts par match, tandis que son adversaire est lui à 2.35. On peut largement imaginer une lourde victoire, d’un côté ou de l’autre. Difficile en revanche de se prononcer sur le vainqueur…

Composition Bayern Munich – Borussia Dortmund 2014, 17 mai

Composition probable Dortmund : Weidenfeller – Piszczek, Papastathopoulos, Friedrich, Schmelzer – Sahin, Mkhitaryan, Reus, Grosskreutz – Aubameyang, Lewandowski

Composition probable Bayern Munich : Neuer – Rafinha, Van Buyten, Dante, Alaba – Martinez, Kroos, Lahm – Ribéry, Müller, Robben

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*