Betclic

Pronostic Liverpool – Manchester City | 13 avril 2014

Auteur :

Tout d’abord il faut rappeler une statistique ahurissante de Manchester City : en Premier League, les joueurs de Manuel Pellegrini n’ont plus pas concédé la moindre défaite à l’extérieur depuis les 10 novembre 2013 contre un équipe de Sunderland qui était alors à la peine… Avec un jeu bien rodé et restant sur un bon nul à l’Emirates Stadium à Arsenal (1-1) et sur une facile victoire à domicile, les Mancuniens ont les moyens de faire un grand pas vers le titre et d’écarter quasi définitivement les Reds de Liverpool ! Troisième du championnat à 4 point du Leader qui n’est autre que Liverpool, Manchester City compte tout de même 2 matches de retard ce qui en fait un leader potentiel et ainsi une victoire à Anfield les placerait à  1 point avec 6 points potentiels en plus :  autrement dit, Liverpool a du souci à ce faire sur ce pronostic. Sur ce match, le titre est en jeu.

Pronostic Liverpool Manchester City, 2014

Pronostic Liverpool – Manchester City, 34ème journée

Pour ce qui est de Liverpool, que dire si ce n’est que ce match s’annonce terriblement serré tant les Reds affiche un niveau de jeu impressionnant et restent les Leaders de Premier League devant Chelsea. Avec 8 victoires sur les 8 derniers matches de championnat Liverpool justifie sa place de leader par des matches accomplis et ou  ses buteurs vedettes font très souvent le boulot : Luis Suarez (29 buts) et Daniel Sturridge (20 buts) font une saison énorme et demeure à eux deux la meilleure attaque tous championnats confondus ! Rappelons également que Manchester City n’a pas émis ses intérêts pour Suarez pour la saison prochaine (prix fixé : 120 millions d’euros…)…

La partie sera donc ouverte toutefois, selon le pronostic de notre rédaction. Comme au match aller, les Mancuniens ont de grandes chances de s’imposer tant ils affichent un niveau de jeu élevé dans les grands matches de Premier League (rappelons à ce titre qu’ils avaient gagné le match aller sur leur terrain 2-1, 18ème journée du championnat). Encore buteur la semaine passée, Yaya Touré, milieu défensif, figure quand même dans les trois meilleurs buteurs de Premier League, un carnage. La meilleure cote pour ce pronostic est chez Unibet, avec 2.86 pour la victoire de City.

Anfield va très certainement être le lieu d’un match incroyable au score qui devrait être plutôt large aux vues des attaques opposées l’une face à l’autre. On jouera sur +2.5 buts sur ce pronostic: Yaya, Suarez et Sturidge, l’un d’eux va s’y employer… Et vous, quel est votre pronostic ? Quels sont vos paris sportifs ?

Composition Liverpool – Manchester City (13 avril 2014)

Côté Manchester City, on devrait retrouver la composition habituelle. Pour ses deux derniers matchs (victoire face à Southampton et nul face à Arsenal), l’équipe s’est montrée de qualité en attaque. Le duo Nasri – Dzeko a été efficace devant les buts. Pour la composition probable de Liverpool, on va certainement retrouver un 4-3-3 assez offensif. Les deux buts de Gerrard le week-end dernier face à West Ham ont été inscrits sur penalty, autant dire qu’il faudra que Sturridge et Suarez soient au mieux servi pour conserver la place de N°1 du championnat.

Composition Manchester City : Hart – Kompany, Zabaleta, Sakho, Clichy – Touré, Fernandinho – Navas, Silva, Nasri, Dzeko

Composition Liverpool : Mignolet – Johnson, Skrtel, Agger, Flaganan – Henderson, Coutinho, Gerrard – Sturridge, Suarez, Sterling

Et vous, quel est votre pronostic pour Liverpool – Manchester City ?

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*