Betclic

Pronostic Seville Benfica – Composition Finale Europa League 2014

Auteur :

Avant la finale 100% espagnole pour la Ligue des Champions, voici la finale 100% ibérique pour l’Europa League. Pour cette rencontre entre le FC Seville et le Benfica Lisbonne, les pronostics restent ouvert tant les deux équipes ont un niveau de jeu assez similaire. Pour l’histoire, rappelons quand même que le Benfica a été le finaliste malheureux de l’édition en 2012 / 2013, avec une défaite face à Chelsea 2-1. Cette année, ils ne veulent pas la rater…

Pronostic et composition Seville Benfica 2014 Europa League

Pronostic de la rédaction pour Seville Benfica, Finale C3 2014

Benfica est particulièrement prolifique cette saison puisqu’il a tout gagné : le championnat portugais, mais également les deux coupes nationales (coupe du Portugal et coupe de la Ligue portugaise). Le FC Porto n’est plus que l’ombre de lui-même, les lisboètes n’ont jamais été inquiété. Une victoire en C3 rappellerait le sans faute bavarois de l’année passée. Sa brillante victoire face au prétendant la Juventus de Turin a été particulièrement suivi. Comme le Benfica, Seville n’a jamais brillé en C1, mais il connait très bien la C3 : victorieux deux fois en 2006 et 2007 (aucune finale perdue), les espagnols sont des spécialistes des finales.

Même si le Benfica n’a gagné que 2 sur 9 finales européennes, il est actuellement plus fort techniquement que Séville. Avec l’élimination en demie de la Juventus, et en quart de Tottenham, son parcours est sans faute. On notera que Séville a eu beaucoup plus de mal à se qualifier, avec un petit but à la toute fin du match des demies finales retour. Notre pronostic va donc largement vers le Benfica, avec un pari « +2.5 buts » pour booster la cote. Au total, cela fait une cote de 3.87 chez PMU (2.15 * 1.60). D’ailleurs, le bookmaker propose non seulement 200€ de bonus de bienvenue aux nouveaux joueurs, mais il offre aussi une Seconde Chance, avec jusqu’à 100€ de remboursés si le match va jusqu’aux prolongations. Dans tous les cas, pour parier sur le football, c’est PMU ou ParionsWeb les références…

Composition probable Seville Benfica, Finale 14 mai 2014

On aura un certain nombre de joueurs suspendus du côté Benfica (Markovic, Salvio et Perez), ce qui ne devrait pas faciliter le jeu face à des espagnols presque au complet. Manquera seulement Samperio (suspendu) de la composition type.  A noter que de part et d’autres, les joueurs types ont été laissés au repos ce week-end de championnat.

Composition Benfica (probable) : Artur – Siqueira, Garay, Luisao, Pereira – Sulejmani, Gomes, Fejsa, Gaitan – Lima, Rodrigo

Composition Seville (probable) : Beto – Navarro, Fazio, Pareja, Figueiras – Mbia, Carrico – Vitolo, Rakitic, Reyes – Bacca

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*