Betclic

Pronostic Naples / FC Porto (Europa League) : 20 mars 2014

Auteur :

Tout d’abord, rappelons  une chose importante le Napoli fait parti des très grands favoris de l’ Europa League cette année et ceci car le Napoli est sorti de League des Champions avec un bilan incroyable à savoir 12 points dans ledit groupe de la mort qui était composé d’ Arsenal, Dortmund et Marseille ! Retrouvez ci-dessous notre pronostic pour cette rencontre.

Pronostic Naples FC Porto Europa League

Pronostic Naples FC Porto – 20 mars 2014

Pronostic de la rédaction : Victoire de Naples!

Vaincus au match aller au stade du Dragon malgrè un match de qualité, le Napoli a ainsi du s’incliner 1 à 0 contre un Porto bien en réussite. Pour ce qui est du match retour notre avis est limpide et les statistiques vont dans notre sens. En effet  quand on jette un œil auxrésultats à domicile des Napolitainsil n’ a aucun doute et le constat est sans appel : ils n’ont perdu qu’une seule fois depuis cette saison et  des clubs comme Arsenal , Dortmund ou Marseille sont venus en faire l’experience. Il faut remonter à novembre 2013 pour voir le Napoli s’incliner à domicile contre une valeureuse équipe de Parme.

De plus, selon nous Porto , loin d’être dans sa meilleure forme et loin du niveau des années précédentes ne viendra pas inquiéter des napolitains surs d’eux et très solides à domicile. En effet,menés par Luis Castro l’ actuel troisième de Liga au Portugal déçoit cette saison  avec  un ratio indigne du FC Porto à l’extérieur : plus du tiers des matches à l’extérieur se sont soldés par une défaite !Jackson Martinez, l’attaquant phare du FC Porto bien qu’excellent cette saison ne pourra pas mener son équipe au nul et encore moins à la victoire face à ce Napoli au jeu si séduisant sous les ordres de Raphael Benitez qui montrera une nouvelle fois son esprit tactique et son experience dans cette coupe qu’il a remporté il n’a pas si longtemps que ca avec un autre club italien…l’Inter Milan ! Pour ce qui est du score il sera selon toute vraisemblance à l’avantage de Naples qui selon nous devrait s’imposera sans soucis avec un écart d’au moins deux buts et par conséquent s’offrir une qualification pour le prochain tour de cette Europa League.

 Enfin, en ce qui concerne les statistiques  le constat est une nouvelle fois sans appel : dans leur enceinte, lorsqu’ils gagnent les napolitains s’imposent par au moins deux buts d’écart  dans 3 cas sur 4 ! Aussi, saisissez cette opportunité et misez sur ce match en toute sérénité ! Et vous, quel est votre pronostic ?

Cote pour la victoire de Naples : 2.75 (ParionsWeb)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*