Betclic

Pronostic et composition Atletico Madrid – Chelsea, 22 avril 2014

Auteur :

Le tirage au sort des demies finales de la Ligue des Champions a certainement fait plaisir à Chelsea, le tombeur du PSG… Il a ainsi évité le pire en tirant l’Atletico Madrid, tandis que l’autre match opposera le Real Madrid au Bayern Munich. Cependant, les espagnols sont en pleine confiance puisqu’ils n’ont plus perdu depuis 11 rencontres, et qu’ils caracolent actuellement en tête du championnat national, devant le Real Madrid.

Pronostic Composition Atletitco Madrid Chelsea

Pronostic et composition : Atletico – Chelsea, 22 avril 2014

Pronostic, match aller : Un sursis pour les Blues de Chelsea ?

Pour ce match aller à Vicente-Calderon, José Mourinho aura certainement quelques souvenirs de son passage à Madrid, mais il n’aura pas de temps pour les sentiments. Les joueurs espagnols sont certes peu habitués à arriver à ce stade de la compétition (la dernière fois était en 1974), mais ils n’ont pas peur des grands rendez-vous. Rappelez-vous en 2012 quand ils ont gagné l’Europa League… Certes, Diego Simeone n’a pas l’expérience d’un José Mourinho dans ces grandes coupes, mais il est sur que les colchoneros seront tout aussi motivés (voire plus) que dans les autres matchs. Le duo Diego Costa et David Villa en attaque n’a jamais failli en Ligue des Champions, on leur fait confiance pour la suite.

Après avoir éliminé le FC Barcelone en quart de finale, l’Atletico Madrid a montré de quoi il est capable. Les Blues en revanche ont lutté face au PSG qui n’était pas non plus l’un des tout gros favoris de cette C1, on peut imaginer que ce match n’est donc pas acquis pour eux non plus. D’autant plus que comme le regrettait Mourinho contre le PSG, ils n’ont pas d’attaquant star qui arrive à faire la différence, comme un Ibrahimovic à Paris, ou un Diego Costa à Madrid…

Composition Atletico Madrid – Chelsea, 22 avril 2014

Du côté des compositions, on peut imaginer que les deux équipes mettrons leurs meilleurs joueurs. Le match étant assez ouvert, cela vaut le coup de tenter d’annihiler son concurrent, bien que le titre pour le championnat national soit toujours en jeu des deux côtés. Nous partons donc sur la composition suivante :

Composition Atletico Madrid : Courtois – Juanfran, Miranda, Godin Leal, Filipe – Gabi, Suarez – Koké, Garcia, D. Costa, Villa

Composition Chelsea : Cech – Ivanovic, Cahill, Terry, Azpilicuetta – Ramires, Matic, Willian – Schürrle, Ba, Salah

Pronostic Atletico Madrid – Chelsea : Pari combiné et cotes

On partira donc pour une victoire de l’Atletico Madrid que l’on combinera avec un « +2.5 buts » pour augmenter la cote. Au total, chez Bwin on arriverait à 1.87 * 2.15 = 4.02. A noter que Madrid est le favori des sites de paris sportifs puisque la meilleure cote de l’Atletico est de 1.93 (Netbet) et celle de Chelsea est de 3.95 (Unibet). Le match nul est à 3.21 (Unibet).

Inutile de rappeler que pour cette compétition, le PMU offre 20.000 euros dans un concours qui oppose les parieurs avec le comédien Cartman, en plus des 200€ de cadeau de bienvenue pour tout nouvel inscrit.

Accès PMU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*