Betclic

Composition PSG Barça : 30 septembre 2014

Auteur :

PSG – Barça, c’est l’affiche de ce groupe F pour la Ligue des Champions. La rencontre se déroulera au Parc  des Princes, et c’est certainement l’un des seuls arguments actuels qu’à le Paris Saint Germain pour espérer rivaliser avec les catalans. En effet, la composition des hommes de Laurent Blanc est largement affaiblie en raison de multiples blessures. Voici un point complet sur l’effectif probable de chaque côté.

Composition PSG Barça - FC Barcelone, 2014

Composition PSG Barça

La composition, clé du match PSG Barça

La clé du match sera vraiment la composition de chacune des équipes. Malheureusement pour le PSG, le FC Barcelone est en pleine forme. Les joueurs de Luis Enrique sont premier du classement national et n’ont jamais perdu cette saison. Le week-end dernier, ils ont même infligé un 6-0 contre Grenade au Camp Nou, avec un triplé de Neymar et doublé de Messi. Après leur petite victoire face à l’Apoel Nicosie 1-0 pour le premier match de la Ligue des Champions, le Barca semble inarretable face au PSG.

Du côté du PSG, il faudra adapter la composition avec les nombreux absents. Trois cadors parisiens manquent à l’appel pour blessure : Thiago Silva, Ezequiel Lavezzi et surtout Zlatan Ibrahimovic. Certes, le PSG a un bon banc, mais cela risque d’être très juste pour un match d’une telle envergure. L’attaquant suédois comptait bien montrer que l’élimination des français face au espagnols l’année passée en quart de finale de Ligue des Champions (2-2, 1-1) n’était qu’un mauvais souvenir, il n’en sera finalement pas tant.

Composition PSG – Barcelone, 30 septembre 2014

Ci-dessous, les deux compositions officielles !

Composition PSG : Sirigu – Van der Wiel, D. Luiz, Marquinhos, Maxwell – Matuidi, T. Motta, Verratti – Pastore, Cavani, Lucas

Composition FC Barcelone : Ter Stegen – Alves, Mathieu, Mascherano, J. Alba – Iniesta, Rakitic, Busquets – Pedro, Messi, Neymar

 

Parier sur le match PSG FC Barcelone : nos conseils

Vous souhaitez parier sur cette grande rencontre de Ligue des Champions ? Le match est assez ouvert, bien que les cotes se soient déséquilibrées depuis le forfait d’Ibrahimovic : 4.10 pour une victoire du PSG et 1.85 pour celle du Barça chez PMU. La victoire des catalans est quand même vraiment bien payée ! Si vous utilisez le bonus de 170€ offerts par le bookmaker lors de l’inscription, vous pouvez monter instantanément à 385€ si les hommes de Luis Enrique confirment leur statut de favori.

Avec la qualité de l’attaque espagnole, on peut aussi s’attendre logiquement à un festival de buts. Une cote de 2.70 pour 4 buts ou plus est toute aussi séduisante. Pour voir l’intégralité des cotes sur ce match, vous pouvez directement vous rendre sur la page PMU ici :

Accès PMU

Cotes PSG Barca

Cotes PMU

On notera aussi les opérations suivantes :

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*