Betclic

Composition Zenit St Peterbourg – Monaco

Auteur :

Pour le deuxième match de Ligue des Champions incluant un club français, l’affiche est belle : Zenith Saint Pétersbourg – AS Monaco dans un groupe C qui est encore très ouvert. Malgré la chute drastique du niveau de Monaco depuis le début de saison, le club de la Principauté pourrait bien se qualifier pour le tour prochain. Clairement, ce choc face au Zenit est le plus difficile à passer. Si aucune des deux équipes ne possède un joueur sur lequel elles peuvent se reposer, la composition globale de l’équipe est importante.

Composition Zenit Monaco

Quelle compo pour le Zenit St. Pétersbourg ?

Le Zenit, leader actuel du championnat

Si le championnat de Russie n’est pas vraiment des plus populaires, il n’empêche que la compétition est rude, avec le CSKA, le Dinamo et le Zénit qui se disputent le Top 3. Actuellement, c’est le Zenit qui caracole en tête. De plus, le club russe a largement montré son ambition en s’imposant 2-0 face au Benfica, au Portugal. Monaco est prevenu, mais possède des armes. Sa victoire face au Bayer Leverkusen 1-0 en Allemagne montre qu’il est capable de tout. Si Falcao manque clairement à la composition pour servir de danger permanent, l’ensemble reste très honorable.

Composition probable Zenit Monaco

Du côté de la composition du Zénit et de Monaco, on ne devrait pas avoir de grande surprise. Aucun blessé n’est à déplorer, et aucune suspension n’est appliquée. Bref, les deux clubs vont chercher à mettre toutes leurs chances de leur côté avec leur équipe type. Evidemment, la composition donnée ci-dessous est susceptible d’évoluer jusqu’au début du match. Nous la mettons régulièrement à jour au fur et à mesure qu’arrivent les informations. N’hésitez pas à revenir faire un tour.

Composition Zenit Saint Petersbourg :

Lodygin – Criscito, Lombaerts, Garay, Smolnikov – Faizulin, Garcia, Witsel – Shatov, Hulk, Rondon

Composition AS Monaco :

Subasic – Fabinho, Raggi, Wallace, Kurzawa – Toulalan, Moutinho, Silva, Kondogbia – Ocampos, Berbatov

Parier sur Zenit Monaco, 1er octobre 2014

On ne va pas se voiler la face, le Zenit est le grand favori pour cette rencontre qui se déroulera en Russie. Avec une cote de 1.66 chez PMU pour la victoire russe et 4.90 pour la victoire de Monaco, le pronostic penchent clairement pour les coéquipiers du buteur Hulk. La victoire du Zenit est assez bien payée quand on sait que le club a géré 13 victoires pour un nul depuis le début du championnat. Avec un but de Hulk en prime (2.30), la cote du pari combiné monte à 3.82.

En utilisant le bonus de 170€ offert par le PMU pour toute nouvelle ouverture de compte, l’image est séduisante.

Accès PMU

Cotes Zenit AS Monaco chez PMU

Cotes Zenit AS Monaco chez PMU

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*