Betclic

ParionsWeb offre 2.000€ sur Cincinnati [Tennis]

Auteur :

Le site de paris sportifs ParionsWeb vient d’annoncer qu’il réitérait l’opération menée lors du Masters de Montréal : 2.000€ seront en jeu pour le tournoi américain de Cincinnati. L’opération commence aujourd’hui et se termine le 17 août, jour de la finale. Comme à son habitude, ParionsWeb organise ce jeu sous forme de challenge inter-membres : les 20 meilleurs parieurs tennis seront récompensés, avec des gains allant de 400 euros pour le premier à 50 euros pour le vingtième.

ParionsWeb : Concours Cincinnati

Site officiel du Masters de Cincinnati

Cincinnati, un Masters 1000 incontournable pour les pro

Le principe est le suivant : les paris de 3 euros minimum et dont la cote est supérieure à 1.30 rapportent des points : en direct, chaque euro gagné rapporte deux points, tandis que les paris pré-match rapportent un point par euro gagné. Cette opération est largement accessible puisque les parieurs sont pour la plupart en vacances. De plus, on peut vraiment s’attendre à tout après la victoire de Jo Wilfried Tsonga à Montréal, face au géant suisse Roger Federer.

Pour ceux qui apprécient le tennis, sachez que ParionsWeb est certainement le plus compétitif sur les cotes, mais également sur les opérations promotionnelles. Pour chaque tournoi de tennis, il répond présent avec un jeu promotionnel de ce type. Si vous souhaitez en savoir plus, voici notre avis ParionsWeb.

Pour voir directement la promotion :

Accès ParionsWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*