Betclic

ParionsWeb : Grand jeu concours pour l’US Open

Auteur :

Pour l’US Open, le site de paris sportifs de la FDJ organise un grand jeu concours entre les membres. Comme pour le tournoi de Montréal et celui de Cincinnati, ce sera donc les 20 meilleurs qui se partageront la cagnotte de 2 x 1.500 euros. Chaque semaine, 1.500 euros seront à se partager entre les meilleurs parieurs du site : chaque euro gagné en direct permettra au joueur de recevoir deux points, tandis que chaque euro gagné pour un pari placé avant le début du match rapportera un point. Logiquement, ce seront ceux qui auront récupéré le plus grand nombre de points qui repartiront avec une partie de la cagnotte. Pour chaque période, des bonus entre 50 et 250 euros seront offerts.

ParionsWeb : Challenge tennis USA

ParionsWeb : Challenge tennis USA

ParionsWeb assidu sur les tournois de tennis

Il faut reconnaître que ParionsWeb n’est pas seulement un spécialiste du football (il est réputé pour les listes Parions Sport mais pas que). Depuis le début, il est aussi particulièrement bon sur les opérations et jeux concours sur le tennis. Un domaine de prédilection pour le bookmaker qui ne rate pas un tournoi. Pour autant, il ne propose pas encore autant de cotes que PMU sur le tennis (ni les vidéos en streaming live du PMU) mais ses cotes sont d’excellentes qualités sur ce sport.

Si vous voulez en savoir plus sur ParionsWeb, vous pouvez aller sur notre test complet ici ou directement aller dans l’un de nos différents comparatifs. Pour accéder directement au site, c’est par ici :

Accès ParionsWeb

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*