Betclic

Pronostic et composition Bayern Manchester U. | Match retour 2014

Auteur :

Leader incontesté et incontestable de Bundesliga, le déjà célèbre champion d’Allemagne Bayern Munich est tout simplement  sur une autre planète cette saison sous les ordres de Guardiola. Un peu comme l’année dernière mais en encore plus impressionnant. Après un match assez mitigé à l’aller de ces quarts de finale de Ligue des Champions qui s’est soldé sur un match nul 1-1 à Manchester, il est impensable que le Bayern Munich se laisse faire à l’Allianz Arena, chez lui. Avec un parcours sans faute cette saison (aucune défaite sur le tableau des matchs), le Bayern est clairement le favori de notre pronostic. La victoire des Allemands n’est pas très bien payée (quoi que) à 1.19 pour la meilleure cote chez Unibet, il faudra donc combiner avec autre chose pour gonfler les gains !

Pronostic composition Bayern Manchester : Match retour

Pronostic Bayern Man U, match retour
Ligue des Champions 2014

Tout d’abord, notre rédaction sera sur ce pari sans appel : le Bayern de Guardiola se qualifiera dans son stade à Munich sans la moindre difficulté face à des Red Devils qui depuis le départ d’Alex Ferguson ne sont que l’ombre d’eux même, et peinent à s’imposer sur la scène nationale comme internationale puisque leur position en Premier League n’est pas digne d’un club comme Manchester United. En C1, ils montrent d’apparentes difficultés à marquer et à défendre sereinement (rappelons nous de cette défaite 2-0 face à l’Olympiakos lors des 8èmes de finale aller). Les temps ont bien changés pour les Mancuniens aujourd’hui peinent à battre des club de seconde zone… Comme quoi l’entraîneur joue beaucoup…. Et en parlant d’entraîneur, celui du Bayern Munich lui s’impose comme une star et continue d’ajouter à son palmarès des prestations d’envergures et des trophées.

Sur le pronostic, on peut s’attendre à une démonstration du Bayern qui va jeter toutes ses forces dans le match. Un pari de type « plus de 3.50 buts » est largement accessible, avec un but de Robben (libérateur comme lors de la finale de la Ligue des Champions 2013 face au Borussia Dortmund ?) à la clé. Après tout, pourquoi ne pas aussi le combiner avec l’autre match Chelsea – PSG (voir notre pronostic Chelsea PSG ici) ?

Et vous, quel est votre pronostic pour ce match Bayern Munich – Man U ?

Composition Bayern Munich – Manchester United
9 avril 2014

Sur une faute idiote en fin de match, Bastian Schweinsteiger a été expulsé, il ne participera pas au match retour. Regrettable pour les Allemands qui ont profité de son but pour terminer le match sur un score nul. Aucune blessure n’a sinon été relevée, on devrait donc avoir la même composition qu’au match aller.

Composition Bayern : Neuer – Alaba, Boateng, Martinez, Rafinha – Ribéry, Kroos, Mandzukic, Lahm, Robben – Müller
Composition Man U. : De Gea – Jones, Ferdinand, Vidic, Büttner – Fellaini, Carrick, Giggs – Valencia, Welbeck – Rooney

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*