Si vous êtes un fidèle du tennis, vous savez très probablement que se tient cette semaine le mythique Masters de Londres où s’affrontent les plus grands joueurs de tennis de la saison. Si aucun français ne fait partie de la shortlist (en simple du moins), le tournoi de la capitale anglaise promet cependant de très belles affiches qui seront à coup sûr regardées par les passionnés de la petite balle jaune.
ParionsWeb est un fidèle du tennis
Pour l’occasion, le site de paris sportifs de la Française des Jeux propose une cagnotte de 3000 euros qui sera reversée entre les 30 meilleurs parieurs sur l’événement qui se déroule du 9 au 16 novembre 2014. Comme à son habitude, ParionsWeb applique le même jeu, avec un système de points qui départagera les parieurs : chaque euro gagné en direct rapportera 2 points, tandis qu’un euro gagné en pré-match en rapporte un. A la fin du Masters de Londres, le bookmaker officialisera le classement. Le premier touchera 400 euros, tandis que le 30ème en recevra 50 euros. Attention, pour que vos paris soient pris en compte dans l’opération, il faut qu’ils soient de 3 euros minimum, avec une cote de 1.30 ou plus.
Encore une fois, ParionsWeb montre qu’il sait répondre présent sur le tennis. Si sur le global il est légèrement derrière le PMU en termes d’opérations promotionnelles, on peut cependant souligner qu’il est de loin le meilleur pour le tennis. Pour chaque tournoi de tennis de taille raisonnable cette saison, il a répondu présent avec un challenge et plusieurs milliers d’euros en jeu. C’est le numéro 1 sur le tennis. On peut lui reconnaître qu’il arrive parfaitement à combiner sa casquette de spécialiste football (il est à l’origine des listes parions sport chez les buralistes) et celle de tennis.
Pour ceux qui veulent s’inscrire et bénéficier de 100€ de bonus, c’est ici :