Betclic

ParionsWeb généreux sur la Coupe Davis

Auteur :

Encore une fois, ParionsWeb se montre particulièrement généreux avec les amateurs de paris sur le tennis. Pour les demies finales de Coupe Davis qui verront les français batailler contre les tchèques, l’enjeu est de taille. Le bookmaker met 2000 euros en jeu qui seront répartis entre les 20 meilleurs parieurs de son site.

ParionsWeb : 1/2 finales Coupe Davis

ParionsWeb : 1/2 finales Coupe Davis

La France va t’elle s’imposer ? Pronostiquez sur ParionsWeb !

Le principe est toujours le même : chaque euro gagné avant match rapporte un point, et chaque euro en direct en rapporte deux. Le 14 septembre au soir, lorsque les deux demies finales de tennis sont terminées, le classement officiel sera publié : les 20 joueurs qui auront collectés le plus de points seront ceux qui bénéficieront d’une partie du bonus. Le premier repartira avec 400 euros d’e-crédit, pendant que les autres se partageront des sommes entre 200 et 50€. Ils devront ensuite le remiser minimum une fois dans le mois pour pouvoir le retirer.

Pour que les paris soient pris en compte, il faudra que les joueurs misent minimum 3 euros par pari, sur des cotes de 1.30 ou plus. Aussi, seuls les paris simples sont acceptés. En revanche, tous les types (face à face, sets…) sont validés.

Si vous souhaitez en profiter, sachez que le bookmaker offre aussi 100€ de bonus à tous les nouveaux parieurs ! Notre avis sur ParionsWeb et notre classement sur les bonus vous permettront de mieux juger par vous-même.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*